S_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S_M

La Planete meme nous ressemble ... a vous de réussir a voir a quoi nous ressemblons ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 qui veut du tritium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lutin

lutin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2008

qui veut du tritium Empty
MessageSujet: qui veut du tritium   qui veut du tritium EmptyDim 2 Mar - 6:23

jai + de 20 millions de tri a vendre a un taux de 5 si il y a des preneur Very Happy

P.S taux de 4 ou negociable inter aliance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slash Max
Wab Master
Wab Master
Slash Max


Nombre de messages : 3840
Date d'inscription : 03/01/2008

qui veut du tritium Empty
MessageSujet: Re: qui veut du tritium   qui veut du tritium EmptyDim 2 Mar - 9:49

c'est quoi le taux 5 ^^ tu veux dire

1=4=5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://space-miners.forumsactifs.com
lutin

lutin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2008

qui veut du tritium Empty
MessageSujet: Re: qui veut du tritium   qui veut du tritium EmptyDim 2 Mar - 13:10

je fais pas de changement de taux entre le titanne et le carbonne ce qui peut avantager certain donc 1 million contre 5 millions le ratio titanne carbonne se discute en vue des disponibilite en ressource de l'acheteur et bien sur de mes bessoin Very Happy

exemple 10 millions =30m titanne et 20m carbonne ou 35m titane 15 carbonne ou tou simplement 50 millions d'une sorte ou l'autre

je crois que plus de detail serait inutile et comme vous pourrez le constater c tjr negotiable

P.S apres ma semaine de test j'abbaiserai mon taux a 3,5 ou 4 pour 1 selon si le besoin se fait sentir lol (inter-aliance seullement)
Revenir en haut Aller en bas
lutin

lutin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2008

qui veut du tritium Empty
MessageSujet: Re: qui veut du tritium   qui veut du tritium EmptyMar 4 Mar - 17:26

offre retirer tan qua vendre a des taux ogame jai tout foutu en recherche mais criss que sa donne pas boucoup de pointts lol
Revenir en haut Aller en bas
lee
Master Of flooder
Master Of flooder
lee


Nombre de messages : 1174
Age : 34
Localisation : juste là
Date d'inscription : 27/01/2008

qui veut du tritium Empty
MessageSujet: Re: qui veut du tritium   qui veut du tritium EmptyMar 4 Mar - 21:29

j'ai été voir sur le fofo officiel, des joueurs vendent à 1/1.4/1.6 et j'ai vu aussi 1/1.2/1.4. Donc ça va être chaud de le vendre à ce taux là. Pour ma part je le faisais à 1/1.1/1.2 et là je suis descendu à 1/1/1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
lutin

lutin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2008

qui veut du tritium Empty
MessageSujet: Re: qui veut du tritium   qui veut du tritium EmptyMar 4 Mar - 23:02

mais si c pour le donner au autre aliance je prefere mettre des techno aliage et stratification au moin sa me fait produire plus meme si sa coute une bras et une jambe en tri lol pour aider quelqun inter aliance je dit pas mais c le marché externe ici lol et la plupar des beta on un taux de 6 quand c hors aliance sa depend aussi comment tu joue moi je ne raide pas du tout alors les rescource que jai je les ai pas voler lol
Revenir en haut Aller en bas
lee
Master Of flooder
Master Of flooder
lee


Nombre de messages : 1174
Age : 34
Localisation : juste là
Date d'inscription : 27/01/2008

qui veut du tritium Empty
MessageSujet: Re: qui veut du tritium   qui veut du tritium EmptyMer 5 Mar - 21:28

oups j'avais pas vu que c'était externe, si tu veux que je supprime mes poste dis le moi ou à slash
Revenir en haut Aller en bas
Slash Max
Wab Master
Wab Master
Slash Max


Nombre de messages : 3840
Date d'inscription : 03/01/2008

qui veut du tritium Empty
MessageSujet: Re: qui veut du tritium   qui veut du tritium EmptyMer 5 Mar - 21:54

lol moi j'ai des joueur qui font a ce taux

6 / 5 / 1 ^^

moi je faisai ça

quand j'avais besoin de ressource a part le Tri

hors alliance

3 / 2 .5 / 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://space-miners.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





qui veut du tritium Empty
MessageSujet: Re: qui veut du tritium   qui veut du tritium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut du tritium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tritium
» Vente tritium
» vend tritium
» Vends Tritium
» Vends continuellement tritium ( 50M minimum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S_M :: Partie Public :: Marché Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser